Modalités de paiement

Les modalités de paiement acceptées sur notre boutique online de Déguisements Bacanal sont les suivantes:

Carte bancaire en ligne
Si vous désirez réaliser votre achat par carte bancaire, le procédé est très simple avec notre site sécurisé de notre partenaire financier. Introduire les coordonnées sollicitées, suivre les indications demandées et vérifiez les renseignements donnés de votre carte bancaire.
Ce type de paiement ne comporte aucuns frais de gestion supplémentaire.
Pour garantir un maximum de sécurité et de fiabilité, les données des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais sur nos bases de données. Le paiement étant directement effectué auprès de la banque. Ce système adopté par Déguisements Bacanal est sans aucun doute le plus efficace, facile à utiliser, rapide et le plus sécurisé à ce jour.
La commande sera préparée au moment de la confirmation du paiement.
Si un article est retourné, nous verserons sur le compte associé de la carte de crédit le montant à payer.
PayPal
Si vous désirez réaliser votre achat par le système sécurisé PayPal, deux options vous sont proposées. Depuis votre compte PayPal ou directement à travers le système de paiement PayPal sur notre site avec votre carte bancaire. Vous n’aurez qu’ à suivre les indications demandées. Lorsque le procédé de l’opération est complété, vous recevrez la confirmation de paiement par Paypal.
Le coût additionnel de ce mode de paiement est de 3.4% du prix total + 0.35€ fixe.
Si vous désirez renvoyer un article, le remboursement sera effectué sur votre compte PayPal. Cependant, vous pouvez gérer celui-ci comme bon vous semble, et le transférer sur votre compte bancaire.

Virement bancaire

Une fois votre commande réalisée et confirmée, vous recevrez un E-mail avec une copie de votre achat. Il vous indiquera un numéro de compte où vous devrez réaliser le virement depuis votre compte ou bien aller directement dans une banque et verser la somme sur notre compte associé. Pour agiliser la gestion de votre commande, n’oubliez pas d’annoter votre numéro de commande. Il vous sera demandé le numéro BIC/swift du compte nécessaire pour faire des virements internationaux. Toutes les informations vous sont facilitées au moment de la finalisation de votre commande.
Ce mode de paiement ne comporte aucun frais supplémentaire, excepté que votre banque vous réclame des frais de gestion.
Prendre en considération que votre commande sera envoyé dès que nous avons reçu votre virement bancaire. Celui-ci peut tarder de 2 à 4 jours, cependant vous pouvez nous envoyer (par Email) le récépissé de la banque et nous procéderons à l’envoi de la marchandise.
Nous réserverons vos achats pendant 5 jours. Si nous n’avons pas reçu confirmation du paiement, nous procéderons à annulation de votre commande.
En cas de dévolution, nous verserons sur le compte associé de la carte de crédit, le montant à régler.

À la livraison (Seulement en Espagne)

Il est tout à fait possible si vous habitez, ou avez une adresse postale en Espagne d’acheter sur notre site de Déguisements Bacanal et payer comptant à la livraison.
Le montant minimum d’achat est de 30€ et inférieur à 200€.
Ce mode de paiement n’est pas accepté pour les vêtements faits sur-mesure.
Une fois effectuée et confirmée votre commande, vous recevrez une copie à votre E-mail.
Lorsque la marchandise est envoyée, vous recevrez une notification, et dans les 24/48h vous recevrez votre commandeà l’adresse facilitée.
Le paiement s'effectuera comptant à la livraison du paquet, la somme exacte en effectif au coursier.
Ce mode de paiement à un coût additionnel de 2% plus la TVA (21%) du montant total (minimum de 3€).
En cas de dévolution, le remboursement se fera par virement bancaire au numéro de compte que vous souhaitez. Les frais de port ne seront pas remboursés.


Disfraces Bacanal S.L se réserve le droit de changer les modalités de paiement, pouvant ainsi créer ou annuler celles en vigueur sans que le client de www.deguisementsbacanal.fr puisse réaliser des réclamations pour ce motif. Cependant si l’un de nos clients se voit affecté lors d’un achat déjà réalisé, nous contacterons et chercherons une solution appropriée.