Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience des utilisateurs lors de votre navigation. Si vous continuez sur le site, vous acceptez automatiquement son utilisation. 

Voir politique de cookies et Sécurité

J'accepte

Frais d'envoi et délais de livraison

Frais et délais d'envoi
France*, Belgique et Luxembourg
Mode d'expédition Montant de la commande
0 - 99,99 € + 99,99 €
Envoi Express à domicile (UPS) 2-4 jours ouvrables

 9,99 €

 Gratuit

 *France métropolitaine (DOM TOM non-inclus) pour envois à la Corse, le DOM-TOM ou Monaco contactez avec nous pour asureer l'envoi.

 

Allemagne
Mode d'expédition Montant de la commande
0 - 99,99 € + 99,99 €

Livraison Express (UPS)

2-4 jours ouvrables

 9,99 € Gratuit

 

  Montant de la commande
Europe 1 (livraison à domicile) 0 - 59,99 € 60 - 99,99 € + 99,99 €

Portugal* (GLS)

48-72 h

7,99 €

8,99 €

Gratuit

Autriche, Danemark, Italie, Pays-Bas et République tchèque (UPS)

48-72 h

 9,99 € 9,99 € Gratuit 

 

  Montant de la commande
Espagne* 0 - 59,99 € + 59,99 €

Express (Nacex)

24-48 h

4,99 € Gratuit

 

  Montant de la commande
Europe 2 (livraison à domicile) 0 - 99,99 € 100 - 199,99 € + 199,99 €

Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Pologne, Royaume-Uni (GLS)

4-6 jours

12,99 € 19,99 € Envoi gratuit

*Pour terriotoires hors-communitaires ou îles les frais et delais de livraison peut-être changés. 

  • Autres pays européens ou régions

Contactez-nous pour plus d'information.

 

Heure pour la livraison

Toutes les commandes effectuées avant 1:00 PM de lundi au vendredi, seront envoyées le même jour (hors jours fériés) pour les produits disponibles en stock. Après cet horaire la commande partira le lendemain et sera chez vous 48-72 heures après. Nous sommes toujours très méticuleux pour vous offrir le meilleur service de livraison, cependant, il peut y avoir des variations pour certaines dates comme Carnaval par exemple.

Suivi du paquet

Lorsque vous avez effectué votre commande et envoyé la demande (vous recevrez un E-mail de confirmation), vous devrez suivre les prochaines étapes pour le suivi de votre commande :

  1. Initiez la session.
  2. Entrez dans “mon compte”.
  3. Sélectionnez “historique et détails de mes commandes”.
  4. Cliquez sur “détails” à droite de la table.
  5. À la fin de la page est le numéro de suivi sur la droite de la table.
  6. Cliquez sur le numéro et vous serez automatiquement redirigé sur le suivi de l’envoi.

Si votre commande est envoyée par l’agence UPS, vous recevrez un SMS à votre téléphone ou un E-mail d’information sur le suivi de votre envoi. Si vous n’avez pas reçu la marchandise, après deux jours de la date de livraison prévue, contactez-nous, et nous mettrons tout en œuvre pour solutionner l’incident.

Livraison du paquet

Vérifiez au moment de la livraison, que le paquet n’est été endommagé ou remis en mauvais état. Si cela était le cas, faites-le constater sur le justificatif de livraison pour de possibles futurs réclamations. Si vous ne laissez aucune preuve écrite, nous ne pourrons faire appel aux assurances et résoudre de possibles problèmes survenus à de la livraison du paquet. Il serait même favorable de prendre une photo pour ces situations litigieuses.

Personne à la maison à la livraison

Si l’agence de transport ne localise personne au moment de la livraison, ils laisseront un avis de passage, et vous contacteront pour concrétiser une nouvelle livraison pour le lendemain. Nous conseillons d’indiquer une adresse où que quelqu’un puisse prendre le paquet à votre place et un téléphone portable pour vous contacter rapidement s’il y a un problème à la livraison.
N’hésitez pas, lors de votre commande, d’indiquer dans la section “observation”, des informations concernant la livraison du paquet.
À chaque envoi réalisé, le transporteur vous enverra le numéro d’expédition de votre paquet, par SMS ou par E-mail. Introduire ce numéro dans le site du l'agence et vous verrez à tout moment l’état de votre commande, le département chargé de vous livrer et le numéro de téléphone du bureau associé, pour les contacter si nécessaire.

Modifier l’adresse d’envoi

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison, une fois la commande est envoyée. En outre, elle peut être modifiée si vous réglez les frais extras de renvoi correspondants, si le code postal ne variee pas les frais sont gratuites géneralment.

Frais et délais d'envoi (mondial)
 

France*
Mode d'expédition Montant de la commande
0 - 59,99 € 60 - 99,99 € + 99,99 €
Point relais (Mondial Relay)

3-6 jours

 6,99 € 7,99 €   Gratuit
À domicile (Mondial Relay)

3-6 jours

 8,99 €

9,99€   Gratuit

Express (UPS)

48-72 h

 11,99 € 12,99 €   15,99

 *France métropolitaine (DOM TOM non-inclus) pour envois à la Corse, le DOM-TOM ou Monaco contactez avec nous pour asureer l'envoi.

 

Belgique et Luxembourg
Mode d'expédition Montant de la commande
0-59,99 € 60-99,99 € + 99,99 €

Point relais (Mondial Relay)

3-6 jours

 6,99 € 7,99 €   Gratuit

Livraison à domicile (Mondial Relay)

3-6 jours

 8,99 €

9,99€   Gratuit

Livraison Express (UPS)

48-72 h

 10,99 € 12,50 €   15,99

 

Allemagne
Mode d'expédition Montant de la commande
0 - 59,99 € 60 - 99,99 € + 99,99 €

Point relais (Mondial Relay)

3-6 jours

 8,99 € 9,99 €   Gratuit

Livraison à domicile (Mondial Relay)

3-6 jours

 8,99 €

9,99€   Gratuit

Livraison Express (UPS)

48-72 h

 10,99 € 12,50 €   15,99

 

  Montant de la commande
Europe 1 (livraison à domicile) 0 - 59,99 € 60 - 99,99 € + 99,99 €

Portugal* (GLS)

48-72 h

7,99 €

8,99 €

Gratuit

Autriche, Danemark, Italie, Pays-Bas et République tchèque (UPS)

48-72 h

 9,99 € 9,99 € Gratuit 

 

  Montant de la commande
Espagne* 0 - 59,99 € 60 €

Point relais (Mondial Relay)

48-72 h

2,99 € Gratuit

À domicile (Correos Express)

48-72 h

3,99 € Gratuit

Express (Nacex)

24-48 h

4,99 € Gratuit

 

  Montant de la commande
Europe 2 (livraison à domicile) 0 - 99,99 € 100 - 199,99 € + 199,99 €

Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Pologne, Royaume-Uni (GLS)

4-6 jours

12,99 € 19,99 € Envoi gratuit

*Pour terriotoires hors-communitaires ou îles les frais et delais de livraison peut-être changés. 

  • Autres pays européens ou régions

Contactez-nous pour plus d'information.