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Frais d'envoi et délais de livraison

Envoi à domicile
Envoi en 48h -72h à l’adresse indiquée lors de la réalisation de la commande. Avant de terminer le procédé de l’achat, vous pourrez sélectionner une nouvelle adresse pour recevoir votre colis, par exemple l’adresse de votre travail, d’un membre de la famille ou d’un ami.

Nous Vous demandons de vérifier que l’adresse et le téléphone soient correctement indiqués. De cette manière, nous facilitons et accélérons la réception de votre commande, dans le cas où l’agence doit vous contacter.

Actuellement, nous travaillons avec l' agence de transport UPS.

Frais d'envoi
France*, Belgique et Luxembourg  
Prix de la commande Frais d'envoi
0,00 - 49,99 € 7,99 €
50,00 - 99,99 € 9,99 €
+ 100 € Envoi Gratuit

*France métropolitaine (DOM TOM non-inclus) pour envois à la Corse ou le DOM-TOM contactez avec nous pour asureer l'envoi.

 

  • Europe
  Montant de la commande
Pays 0 - 100,00 € plus que 100€
Portugal 7,99 € Envoi Gratuit
Allemagne, Autriche, Danemark, Italie, Pays-Bas et République tchèque 9,99 € Envoi Gratuit

 

  Montant de la commande
Espagne (sauf îles) 0 - 60 € +60 €
Correos Express 3,99 € Envoi Gratuit
Nacex 4,99 € Envoi Gratuit

 

  Montant de la commande
Pays 0 - 99,99 € 100 - 200 € plus que 200 €
Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Pologne, Royaume-Uni 12,99 € 19,99 € Envoi gratuit

 

  • Autres pays européens ou régions

Contactez-nous pour plus d'information.

 

Délais de livraison

 

  • Envois en France, Belgique et Luxembourg

En France, le délai de livraison est de 48-72 heures ouvrées. La livraison des commandes se fait généralement dans les 48 heures suivantes, après être sortie de nos installations (si vous faites, par exemple, votre commande le lundi avant 1:00 PM, la commande sortira de nos installations le lundi à 1:00 PM et vous le recevrez le mercredi-jeudi. Cependant, certains villages se rencontrent éloignés des délégations principales de transport et pour cela auront leur livraison dans un délai maximum de 24 h.

  • Temps de livraison en Europe
Pays Temps de livraison
France*, Belgique et Luxembourg 48 - 72 h
Espagne (Sauf îles) 24 - 48 h
Portugal 24 - 48 h 
Allemagne, Autriche, Danemark, îles Baleares (Espagne), Italie, Pays Bas et République Tchèque  48 - 72 h 
Slovaquie, Slovénie, Hongríe, Pologne, Royaume Unis  + 72 h
îles Canaries (Espagne) 7 - 10 jours

*Seulement France métroplitane, DOM-TOM et Corse non inclus. Pour cettes envois contactez nous.

Nous réalisons toutes les livraisons à tous les pays d’Europe. Si vous ne rencontrez pas votre pays ou region de livraison, consultez-nous avec la référence de vos articles et de la commande et votre adresse complète, et nous vous enverrons un devis avec le prix de la commande et le prix de livraison.

Toutes les commandes effectuées avant 1:00 PM de lundi au vendredi, seront envoyées le même jour (hors jours fériés) pour les produits disponibles en stock. Après cet horaire la commande partira le lendemain et sera chez vous 48-72 heures aprés. Nous sommes toujours très méticuleux pour vous offrir le meilleur service de livraison, cependant, il peut y avoir des variations pour certaines dates comme Carnaval par exemple.

Suivi du paquet

Lorsque vous avez effectué votre commande et envoyé la demande (vous recevrez un E-mail de confirmation), vous devrez suivre les prochaines étapes pour le suivi de votre commande :

  1. Initiez la session.
  2. Entrez dans “mon compte”.
  3. Sélectionnez “historique et détails de mes commandes”.
  4. Cliquez sur “détails” à droite de la table.
  5. À la fin de la page est le numéro de suivi sur la droite de la table.
  6. Cliquez sur le numéro et vous serez automatiquement redirigé sur le suivi de l’envoi.

Si votre commande est envoyée par l’agence UPS, vous recevrez un SMS à votre téléphone ou un E-mail d’information sur le suivi de votre envoi. Si vous n’avez pas reçu la marchandise, après deux jours de la date de livraison prévue, contactez-nous, et nous mettrons tout en œuvre pour solutionner l’incident.

Livraison du paquet

Vérifiez au moment de la livraison, que le paquet n’est été endommagé ou remis en mauvais état. Si cela était le cas, faites-le constater sur le justificatif de livraison pour de possibles futurs réclamations. Si vous ne laissez aucune preuve écrite, nous ne pourrons faire appel aux assurances et résoudre de possibles problèmes survenus à de la livraison du paquet. Il serait même favorable de prendre une photo pour ces situations litigieuses.

Personne à la maison à la livraison

Si l’agence de transport ne localise personne au moment de la livraison, ils laisseront un avis de passage, et vous contacteront pour concrétiser une nouvelle livraison pour le lendemain. Nous conseillons d’indiquer une adresse où que quelqu’un puisse prendre le paquet à votre place et un téléphone portable pour vous contacter rapidement s’il y a un problème à la livraison.
N’hésitez pas, lors de votre commande, d’indiquer dans la section “observation”, des informations concernant la livraison du paquet.
À chaque envoi réalisé, le transporteur vous enverra le numéro d’expédition de votre paquet, par SMS ou par E-mail. Introduire ce numéro dans le site du l'agence et vous verrez à tout moment l’état de votre commande, le département chargé de vous livrer et le numéro de téléphone du bureau associé, pour les contacter si nécessaire.

Modifier l’adresse d’envoi

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison, une fois la commande est envoyée. En outre, elle peut être modifiée si vous réglez les frais extras de renvoi correspondants, si le code postal ne variee pas les frais sont gratuites géneralment.