Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience des utilisateurs lors de votre navigation. Si vous continuez sur le site, vous acceptez automatiquement son utilisation. 

Voir politique de cookies et Sécurité

J'accepte

Frais d'envoi et délais de livraison

Envoi à domicile
Envoi en 48h -72h à l’adresse indiquée lors de la réalisation de la commande. Avant de terminer le procédé de l’achat, vous pourrez sélectionner une nouvelle adresse pour recevoir votre colis, par exemple l’adresse de votre travail, d’un membre de la famille ou d’un ami.

Actuellement, nous travaillons avec les agences de transport SEUR, DPD (groupe La Poste).

Veuillez vérifier que l’adresse et le téléphone soient correctement indiqués. De cette manière, nous facilitons et accélérons la réception de votre commande, dans le cas où l’agence doit vous contacter.

Frais d'envoi
France métropolitaine (DOM TOM non-inclus)

 
Prix de la commande Frais d'envoi
0,00-100,00 € 9,99 €;
plus que 100 € Envoi Gratuit

  • Europe
  •   Montant de la commande
    Pays 0,00-100,00 € plus que 100€
    Portugal 7,99 € Envoi Gratuit
    Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et République tchèque 9,99 € Envoi Gratuit

    Montant de la commande
    Espagne (sauf îles) 0-60 € +60 €
    Correos Express 3,99 € Envoi Gratuit
    Nacex 4,99 € Envoi Gratuit

    Montant de la commande
    Pays 0,00-100 € 100,01-200 € plus que 200 €
    Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Pologne, Royaume-Uni 12,99 € 19,99 € Envoi gratuit

  • Autres pays européens ou régions
  • Contactez-nous pour plus d'information.
    Délais de livraison

    Toutes les commandes effectuées avant 13h00, seront envoyées le même jour (hors WE et jours fériés) pour les produits disponibles en stock. Après cet horaire la commande partira le lendemain.
    Les livraisons se réalisent du lundi au vendredi avant 19h. Si vous passez votre commande le vendredi, votre commande partira le lundi.
    Nous sommes toujours très méticuleux pour vous offrir le meilleur service de livraison, cependant, il peut y avoir des variations pour certaines dates comme Carnaval par exemple.

    • Envois en France et en Corse.

    En France, le délai de livraison est de 48-72 heures ouvrées. La livraison des commandes se fait généralement dans les 48 heures suivantes, après être sortie de nos installations (si vous faites, par exemple, votre commande le lundi avant 13h, la commande sortira de nos installations le lundi à 19h et vous le recevrez le jeudi. Cependant, certains villages se rencontrent éloignés des délégations principales de transport et pour cela auront leur livraison dans un délai maximum de h.

    • Temps de livraison en Europe
    Pays Temps de livraison
    Espagne (Peninsulaire) 24-48 heures
    Espagne (îles Baleares) 48 - 72 heures
    Espagne (îles Canaries) 7-10 jours
    Allemagne 48-72 heures 
    Portugal 24-48 heures 
    Autriche, Belgique, Danemark, Italie, Luxembourg, Pays Bas et République Tchèque  48-72 heures 
    Slovaquie, Slovénie, Hongríe, Pologne, Royaume Unis  72 heures 

    Nous réalisons toutes les livraisons à tous les pays d’Europe. Si vous ne rencontrez pas votre pays de livraison, consultez-nous avec la référence de vos articles et de la commande et votre adresse complète, et nous vous enverrons un devis avec le prix de la commande et le prix de livraison.

    Suivi du paquet

    Lorsque vous avez effectué votre commande et envoyé la demande (vous recevrez un E-mail de confirmation), vous devrez suivre les prochaines étapes pour le suivi de votre commande :

    1. Initiez la session.
    2. Entrez dans “mon compte”.
    3. Sélectionnez “historique et détails de mes commandes”.
    4. Cliquez sur “détails” à droite de la table.
    5. À la fin de la page, juste à côté des bons de dévolution, vous rencontrerez sur la droite de la table, un numéro de suivi. (à côté de coût d’envoi).
    6. Cliquez sur le numéro et vous serez automatiquement redirigé sur le suivi de l’envoi.

    Si votre commande est envoyée par l’agence Nacex, vous recevrez un SMS à votre téléphone ou un E-mail d’information sur le suivi de votre envoi. Si vous n’avez pas reçu la marchandise, après deux jours de la date de livraison prévue, contactez-nous, et nous mettrons tout en œuvre pour solutionner l’incident.

    Livraison du paquet

    Vérifiez au moment de la livraison, que le paquet n’est été endommagé ou remis en mauvais état. Si cela était le cas, faites-le constater sur le justificatif de livraison pour de possibles futurs réclamations. Si vous ne laissez aucune preuve écrite, nous ne pourrons faire appel aux assurances et résoudre de possibles problèmes survenus à de la livraison du paquet.
    Il serait même favorable de prendre une photo pour ces situations litigieuses.

    Personne à la maison à la livraison

    Si l’agence de transport ne localise personne au moment de la livraison, ils laisseront, normalement, un avis de passage, et vous contacteront pour concrétiser une nouvelle livraison pour le lendemain. Nous conseillons d’indiquer une adresse où que quelqu’un puisse prendre le paquet à votre place et un téléphone portable pour vous contacter rapidement s’il y a un problème à la livraison.
    N’hésitez pas, lors de votre commande, d’indiquer dans la section “observation”, des informations concernant la livraison du paquet.
    À chaque envoi réalisé, le transporteur vous enverra le numéro d’expédition de votre paquet, par SMS ou par E-mail. Introduire ce numéro dans le lien suivant link, vous verrez à tout moment l’état de votre commande, le département chargé de vous livrer et le numéro de téléphone du bureau associé, pour les contacter si nécessaire.

    Modifier l’adresse d’envoi

    Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison, une fois la commande envoyée. L’agence de transport apportera le paquet à la destination indiquée lors de la réalisation de votre achat. En outre, elle peut être modifiée si vous réglez les frais extras de renvoi correspondants.