Frais d'envoi et délais de livraison

Quels sont les frais d'envoi ?

D'accord au prix de la commande et les délais d'envoi sont les suivantes pour adressés à la France.

  • Livraison Standard 3-5 jours : 10,99 € / 12,99 €, pour commandes inférieures à 30€; 13,99  pour commandes entre 30 et 60 €; 15,50 € pour commandes entre 60 et 99 €;
  • Livraison gratuit 3-4 jours: pour commandes supérieures à 99 €.
  • Livraison 48-72h: 12,50 €, pour commandes inférieures à 30€; 14,99 € pour commandes entre 30 et 60 €; 18,99€ pour commandes entre 60 et 99 €.
  • Envois à la Corse, demandes par email.
Livraison France et Belgique
France
Frais d'envoi Montant de la commande
Agence Envoi 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € +99 €
SEUR (DPD) 3-4 jours 10,99 € 13,99 € 15,50 € Gratuit
UPS 48-72 h 12,50 € 14,99 € 18,99 € -
GLS 3-4 jours 12,99 € - - -

 

Belgique
Frais d'envoi Montant de la commande
Agence Envoi 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € +99 €
SEUR (DPD) 3-4 jours 11,50 € 13,50 € 15,50 € Gratuit
UPS 48-72 h 13,99 € 15,99 € 21,99 € -
GLS 3-4 jours 12,99 € - - -
Envoi a l' Europe
Portugal (Sauf îles)
Frais d'envoi Montant de la commande
Agence Envoi 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € +99 €
GLS 48-72 h 5,99 € 8,99 € 9,50 € Gratuit
Sending 48-72 h 6,99 € 8,99 € - -
Nacex 48-72 h 6,99 € 8,99 € 10,99 € Gratuit

 

Alemagne
Frais d'envoi   Montant de la commande
Agence Envoi 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € + 99 €
SEUR (DPD) 3-5 jours 10,99 € 13,99 € 15,50 € Gratuit
UPS 48-72 h 11,99 € 13,99 € 15,50 € -
GLS 3-5 jours 12,99 € - - -

 

Austriche
Frais d'envoi   Montant de la commande
Agence Envoi 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € + 99 €
SEUR (DPD) 3-5 jours 17,50 € 21,50 € 26,50 € Gratuit
UPS 48-72 h 17,50 € 19,99 € - -
GLS 4-5 jours 14,99 € - - -

 

Luxemburg et Pays Bas
Frais d'envoi Montant de la commande
Agence 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € + 99 €
SEUR (DPD) 15,99 € 19,99 €

21,50 €

Gratuit

UPS 13,99 € 15,99 € 21,99 €  -
GLS 12,99 € - - -

 

Danemark
Coste de Envoi Montant de la commande
Agence 0 - 30 € 30 - 60 € 60-99 € + 99 €
UPS 17,50 € 19,99 € - -
GLS  17,99 € - - -
SEUR (DPD) 18,50 € 26,99 € 30,99 € Gratuit

 

Italie
Frais d'envoi Montant de la commande
Agence 0 - 30 € 30 - 60 € 60 - 99 € + 99 €
SEUR (DPD) 14,99 € 18,99 € 19,99 € Gratuit
GLS 12,99 € 18,99 € - -
UPS 11,99 €

13,50 €

18,99 € -

 

Espagne
Frais d'envoi Commande
Agence Envoi 0 - 45€ 45 - 60€ + 60€
Sending  24-48 h 3,99€ 4,99€ -
 Correos Express 48-72 h 3,99€ 4,99€ -
Nacex Domicilio 24-48 h 4,99€ 5,99€ Gratuit
Nacex Punto  24-48 h  4,50€  5,50€ Gratuit

  

Îles Baleares (Espagne)
Frais d'envoi Commande
île Envoi 0 - 30€ 30 - 80€ + 80€
 Mallorca 48-72 h 6,00€ 8,00€ 12,00€
Ibiza, Formentera o Menorca 72 h 7,00€ 10,00€ 15,50€
  • Îles, La Corse, Autres pays de l'UE et pays hors de l'UE.

Si votre adresse ne correspond pas avec aucun de ces options (Principauté d'Andorre, Suisse, La Corse …) contactez avec nous et nous vous envoyera un devis pour l'envoi correspondant a cet commande.

Heure pour la livraison

Toutes les commandes effectuées avant 1:00 PM de lundi au vendredi, seront envoyées le même jour (hors jours fériés) pour les produits disponibles en stock. Après cet horaire la commande partira le lendemain et sera chez vous 48-72 heures après. Nous sommes toujours très méticuleux pour vous offrir le meilleur service de livraison, cependant, il peut y avoir des variations pour certaines dates comme Carnaval par exemple.

Suivi du paquet

Lorsque vous avez effectué votre commande et envoyé la demande (vous recevrez un E-mail de confirmation), vous devrez suivre les prochaines étapes pour le suivi de votre commande :

  1. Initiez la session.
  2. Entrez dans “mon compte”.
  3. Sélectionnez “historique et détails de mes commandes”.
  4. Cliquez sur “détails” à droite de la table.
  5. À la fin de la page est le numéro de suivi sur la droite de la table.
  6. Cliquez sur le numéro et vous serez automatiquement redirigé sur le suivi de l’envoi.

Si votre commande est envoyée par l’agence UPS, vous recevrez un SMS à votre téléphone ou un E-mail d’information sur le suivi de votre envoi. Si vous n’avez pas reçu la marchandise, après deux jours de la date de livraison prévue, contactez-nous, et nous mettrons tout en œuvre pour solutionner l’incident.

Livraison du paquet

Vérifiez au moment de la livraison, que le paquet n’est été endommagé ou remis en mauvais état. Si cela était le cas, faites-le constater sur le justificatif de livraison pour de possibles futurs réclamations. Si vous ne laissez aucune preuve écrite, nous ne pourrons faire appel aux assurances et résoudre de possibles problèmes survenus à de la livraison du paquet. Il serait même favorable de prendre une photo pour ces situations litigieuses.

Personne à la maison à la livraison

Si l’agence de transport ne localise personne au moment de la livraison, ils laisseront un avis de passage, et vous contacteront pour concrétiser une nouvelle livraison pour le lendemain. Nous conseillons d’indiquer une adresse où que quelqu’un puisse prendre le paquet à votre place et un téléphone portable pour vous contacter rapidement s’il y a un problème à la livraison.
N’hésitez pas, lors de votre commande, d’indiquer dans la section “observation”, des informations concernant la livraison du paquet.
À chaque envoi réalisé, le transporteur vous enverra le numéro d’expédition de votre paquet, par SMS ou par E-mail. Introduire ce numéro dans le site du l'agence et vous verrez à tout moment l’état de votre commande, le département chargé de vous livrer et le numéro de téléphone du bureau associé, pour les contacter si nécessaire.

Modifier l’adresse d’envoi

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison, une fois la commande est envoyée. En outre, elle peut être modifiée si vous réglez les frais extras de renvoi correspondants, si le code postal ne variee pas les frais sont gratuites géneralment.