Comment acheter un déguisement

Réaliser un achat sur notre site web www.deguisementsbacanal.fr entraîne la connaissance et l’acceptation de nos conditions générales de vente, entre autres, l’information sur les tarifs, sur la description des produits, les délais de livraison et les dévolutions.
L’ensemble des informations contractuelles est présenté en langue française.

Le client s’engage à faire bon usage du site web www.deguisementsbacanal.fr pour réaliser des consultations ou faire des achats légalement valables.

Le client aura l’obligation de nous fournir avec exactitude son adresse électronique et postale et/ou autre informations de contact pour toutes correspondances en relation avec son achat (voir notre politique de confidentialité), pour que celui-ci puisse être conclu avec succès.

La personne qui passe une commande sur www.deguisementsbacanal.fr doit avoir la pleine capacité juridique de conclure un contrat de vente de biens et de services, aussi elle doit garantir pleinement l’autorisation d’utiliser la carte de crédit si celui-ci est le mode de paiement choisi, et doit disposer de fonds suffisants pour régler l’intégralité de la commande.
Pour réaliser une commande, le client devra suivre le procédé d’achat en ligne jusqu’au paiement.

Processus d’achat

Après votre enregistrement sur notre site www.deguisementsbacanal.fr, vous acceptez la conformité de la loi des art. 27 de la loi 34/2002 des services de la société de l’information et du commerce électronique, le procédé de contratation suivra les étapes suivantes :

  1. Accepter l’achat ou le contrat de services (panier d’achat) et condition du contrat.
  2. Confirmer vos données contractuelles et délais de livraison.
  3. Sélectionner la modalité de livraison et accepter les frais correspondants.
  4. Sélectionner le mode de paiement.
  5. Accepter le résumé de l’achat avec tous les frais inclus. Vous recevrez un mail de confirmation d’achat avec toutes les caractéristiques de celle-ci: prix, transport, date d’acceptation d’achat et d’envoi). Cela ne signifie pas que la commande ait été accepté, mais que vous avez réalisé une demande d’achat auprès de nos services.
  6. Une fois que nous confirmons la date d’acceptation, nous vous enverrons un E-mail de confirmation d’envoi qui implique le compromis entre les deux parties.
  7. Payer avec l’option choisie par le client et réception de confirmation de paiement.
  8. Une fois reçu le mail de confirmation, le contrat de vente entrera en vigueur entre les deux parties.