Questions Fréquentes

S’il vous reste quelques doutes au moment de votre achat, vous rencontrerez dans cette section les réponses à vos questions.

Doutes sur les envois
  • Quel est le temps de livraison ?
  • Vous recevrez votre commande entre 48h à 72h pour la France métropolitaine. Si vous passez votre commande avant 13h, votre commande partira le jour même, sinon votre commande partira le lendemain.

  • Combien vont me coûter les frais de livraison ?
  • Regardez nos grilles de prix dans notre section : Envois et livraisons.

    Les frais d'expédition en Europe dépendent de la zone d'expédition et du montant de la commande. Si votre commande dépasse les montants figurant dans le tableau, contactez-nous pour pouvoir vous proposer un tarif préférentiel.

  • Puis-je faire une commande depuis la Corse ?
  • Oui, Vous pouvez passer votre commande directement sur le site. Vous verrez apparaître à la finalisation de votre commande les frais de transport et le temps de livraison de celle-ci.

  • Puis-je faire une commande depuis les territoires d’Outre mer et DOM TOM ?
  • Non, nous regrettons de ne pas faire de livraison pour les territoires de France Outre mer.

  • Envois en Europe
  • France, Espagne, Portugal; Alemagne, Belgique, Autriche, Danemark, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Pologne et Royaume-Uni.

    Pour le reste des pays qui ne sont pas mentionnés ici, vous devrez passer votre commande à travers du formulaire de contact en indiquant les références des articles et la quantité d’articles et nous vous donnerons les délais de livraison et les frais de port pour le pays concerné.

Livraison
  • Que se passe-t-il s’il n’y a personne au moment de la livraison ?
  • Si l’agence de transport ne localise personne au moment de la livraison, le transporteur laissera normalement un avis de passage, et vous contactera pour concrétiser une nouvelle date de livraison. Nous conseillons d’indiquer une adresse où quelqu’un puisse prendre le paquet à votre place et un numéro de téléphone pour vous contacter rapidement, s’il y a un incident à la livraison. N’hésitez pas, lors de votre commande, d’indiquer dans la section “observation”, des informations importantes concernant la livraison du paquet.


  • Où se trouve ma commande ?
  • Entrez dans votre compte Sélectionnez “historique des commandes” Cliquez sur “détails” Vous rencontrerez ici toute l’information de vos commandes.

  • Je peux changer l’adresse de la livraison, une fois ma commande passée ?
  • Non, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que l'état de la commande apparaît comme "envoyé" (parce qu’elle est déjà sortie de nos installations), C'est désormais l'agence de transport qui est responsable de la gestion et nous ne pouvons pas arrêter le processus. Cependant, il pourrait être modifié en payant les frais de renvoi supplémentaires correspondants.

  • Que se passe t-il si mon colis arrive en mauvais état ?
  • Vérifiez au moment de la livraison, que le paquet n’est été endommagé ou remis en mauvais état. Si cela était le cas, faites-le constater sur le bordereau de livraison pour de possibles futures réclamations. Si vous ne laissez aucune preuve écrite, nous ne pourrons faire appel aux assurances et résoudre de possibles problèmes survenus à de la livraison du paquet. Il serait même favorable de prendre une photo pour ces situations litigieuses.

Doutes au moment de passer votre commande

Regardez notre section “comment acheter un déguisement”, vous rencontrerez toutes les informations nécessaires pour réaliser vos achats.

  • Je me suis trompé… Je peux changer ma commande ?
  • Dès que nous recevons la demande de votre commande, nous initions l’acheminement pour que celle-ci arrive le plus rapidement possible chez vous. Par conséquent, une fois que la commande a été confirmée (dans le statut de celui-ci, elle apparaît comme "préparation en cours" ou ultérieure), il n'est pas possible d'apporter de modifications. Quoi qu'il en soit, si vous avez un incident quelconque, vous pouvez nous contacter et nous essaierons de voir si nous pouvons le résoudre.

  • Je peux annuler ma commande ?
  • Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n' est pas sortie de nos installations. Une fois envoyée, vous pouvez l'annuler, mais vous devrez payer le montant de la commande moins les frais de transport.

  • Je dois m’enregistrer pour faire un achat ?
  • Ce n'est pas nécessaire, vous pouvez faire votre achat en tant qu'invité, sans vous enregistrer.. Le processus d'achat est exactement le même, sauf que lorsque vous allez finaliser la commande, nous vous demanderons les données nécessaires pour effectuer le paiement et l'expédition correctement.

  • Je peux passer ma commande par E-mail ?
  • Nous conseillons de traiter votre commande via notre site Web, mais vous pouvez bien évidemment passer votre commande par courrier électronique à notre formulaire de contact.

  • Comment obtenir la facture de ma commande ?
  • Renseignez toutes les informations requises et demandées lors de l’achat et activez la case “Utiliser aussi cette adresse pour la facturation” et votre facture arrivera directement à destination. N’oubliez pas de nous donner vos données fiscales CNI ou le RCS pour obtenir votre facture. Dans le cas où vous n’activez pas la case, envoyez-nous un E-mail avec vos données personnelles et votre numéro de commande. Nous vous l’enverrons dès que possible.

Comment utiliser mes codes de promotion
  • Comment puis-je utiliser un bon de réduction ?
  • Si vous avez reçu un bon de réduction (pour une promotion spéciale ou une réduction spécifique pour votre compte utilisateur), vous pouvez l'échanger de la manière suivante :

    Se connecter

    Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter.

    Une fois la sélection effectuée, terminez le processus d'achat en cliquant sur votre panier ou en sélectionnant «Passer à la caisse».

    Vous verrez une page appelée "achat rapide" qui affiche le récapitulatif de la commande avec les produits qui la composent. En bas, juste en dessous du "récapitulatif de la commande", une boîte avec le message "échanger votre coupon ici" apparaît. Écrivez le code et le tour est joué ! La remise sera mise à jour automatiquement.

  • Faites-vous des réductions pour les groupes ?
  • Bien sûr ! N'oubliez pas que nous sommes fabricant et que avons notre équipe de professionnels de la couture pour concrétiser toutes vos idées. Si vous êtes un grand groupe ou souhaitez acheter une grande quantité de déguisements ou d'accessoires, contactez-nous en indiquant les produits que vous souhaitez acheter et nous ferons tout notre possible pour vous offrir le meilleur prix possible.

Doutes sur des produits ou les tailles
  • Guide de tailles. Quelle est ma taille ?
  • Chaque fabricant a ses propres mesures pour chaque taille. Par conséquent, chaque déguisement aura son tableau de mesures, disponible sous la fiche du produit. Afin de garantir et de prendre les bonnes mesures, nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles, qui vous expliquera comment choisir la bonne taille.

    Et si vous avez encore un doute, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à choisir la taille parfaite.

  • Les casquettes et les chapeaux ont-ils des tailles ?
  • La plupart des chapeaux sont de taille standard. Cependant, certains de nos chapeaux de qualité supérieure offrent des tailles à choisir. Afin de savoir quelle taille choisir, le contour de votre tête (la métrique) doit être mesuré depuis la plus grande partie et la taille que vous obtenez est la taille adéquate.

  • De quelles matières sont faits les déguisements ?
  • Dans la description du produit et la fiche technique correspondante, vous trouverez les tissus et les matériaux avec lesquels chaque déguisement est fabriqué. Ce sont des données fournies par les fournisseurs.

Doutes sur les produits
  • Un article est en rupture de stock ou il n'y a pas assez de stock. Puis-je obtenir plus de quantité que disponible ?
  • Nous avons une grande variété de fournisseurs et de fabricants. Si vous souhaitez plus d'unités que celles disponibles dans le stock, contactez-nous en indiquant la référence de l'article en question, la quantité souhaitée et la date souhaitée, et nous vous ferons une proposition.

    La plupart de nos costumes sont fabriqués en Espagne et nous avons également notre propre atelier de patronage. Si vous avez besoin d'une taille spéciale ou d'un déguisement sur-mesure (même pour les groupes), n'hésitez pas à nous contacter.

  • J’ai besoin d’un costume médiéval de qualité
  • La plupart de nos costumes médiévaux sont fabriqués avec des tissus de haute qualité. Bien que nous les appelions “déguisements”, beaucoup d’entre eux sont des costumes de qualité. Si vous avez besoin d’un costume classe et différent, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons concevoir le costume que vous avez en tête avec les tissus que vous indiquez parmi ceux disponibles dans le magasin.

  • Puis-je connaître la composition des tissus ?
  • Oui, si vous avez des questions que nous ne pouvons pas résoudre dans la description du produit ou dans la fiche technique, veuillez nous contacter.

  • Louez-vous des déguisements ?
  • Non, nous ne louons pas de déguisements.

Modes de paiement et prix

À Déguisements Bacanal, nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Virement bancaire

Les prix indiqués dans la fiche produit incluent la TVA.

Changements et retours
  • Je peux faire un changement d’un article une fois acheté ?
  • Oui, à Déguisements bacanal, nous acceptons les modifications. Si vous avez une taille confuse ou préférez une autre couleur ou un autre modèle, vous pouvez effectuer un changement. Mais vous devez toujours le notifier dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre commande et de le renvoyer dans les conditions dans lesquelles vous l'avez reçue. L’article doit être en parfait état ainsi que son emballage.

  • Je peux faire un changement de taille ?
  • Bien sûr, il vous suffit d'accéder à notre section de changements et dévolutions et de suivre les instructions indiquées.

    1. Connectez-vous avec le même utilisateur que celui qui a passé la commande.
    2. Accédez à l'historique de vos commandes et cliquez sur le "numéro de commande" que vous souhaitez modifier.
    3. Vous verrez tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le (s) produit (s) et les quantités que vous souhaitez modifier. Il est essentiel de laisser un petit commentaire sur les éléments que vous souhaitez modifier.
    4. Une fois que vous avez rempli tous les champs, vous devez cliquer sur "Créer un ticket de retour pour RMA".
    5. Vous recevrez un E-mail avec un nouveau numéro pour le changement.
    6. Relancez la commande avec l'article que vous souhaitez acheter. Il est très important que vous choisissiez le mode d'expédition "changement de produit". Avec cette option, le transporteur prendra en charge l'article que vous souhaitez modifier. Et laissez une observation avec le numéro de commande que vous désirez changer.

  • Je peux retourner un article que j'ai acheté ?
  • Bien sûr, il vous suffit d'accéder à notre section de changements et dévolutions et de suivre les instructions indiquées.

    1. Connectez-vous avec le même utilisateur que celui qui a passé la commande.
    2. Accédez à l'historique de vos commandes et cliquez sur le "numéro de commande" que vous souhaitez modifier.
    3. Tous les articles qui composent votre commande apparaîtront. Sélectionnez le (s) produit (s) et les quantités que vous ne souhaitez plus. Il est important que vous laissiez un petit commentaire sur la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l’article.
    4. Après avoir rempli tous les champs, vous devrez cliquer sur "Créer un ticket de retour pour RMA.
    5. Une fois que nous avons reçu l’avis de retour et vérifié que tout est correct, nous vous enverrons un courrier électronique avec l’acceptation de celui-ci. À tout moment depuis votre compte, vous pouvez voir le statut des retours.
Demandez-Nous

Par téléphone: en appelant au +(34) 976 29 43 96 (Espagne)

Via le formulaire de contact.

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