Dévolutions et Changements

Devolutions
Est-il possible de faire une dévolution ?
Oui, il est possible de faire une dévolution. Pour cela, le client doit notifier dans un délai de quatorze jours de la réception du produit, sa décision de rétractation. Si le retour intervient dans les 14 jours calendaires, une pénalité de 20% sera appliquée à réception de la marchandise.
Quels produits ne peuvent pas être rendu ?
  1. les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
  2. Tissus coupés dans une seule pièce.
  3. Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Comment faire une dévolution de produit ?
  1. Entrez sur votre compte client “Déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
  2. Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
  3. Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler et contactez nous.
  4. Nous vous répondons avec le process a suivre pour faire la dévolution.
Quand sera effectif le remboursement des retours ?
Nous procéderons à la dévolution du montant total à payer dans un maximum de quatorze jours francs à partir de la date d’acceptation de la conformité de la marchandise. Nous rembourserons les frais d’envoi en mode ordinaire par défaut. Nous rembourserons 100% du montant de l’achat selon la conformité et intégralité de la marchandise. S’il manque un composant ou un produit, le montant des frais d’envoi sera déduit proportionnellement. Nous pourrons suspendre temporairement la dévolution du montant jusqu’à la réception de la marchandise si vous ne nous justifiez pas une preuve d’envoi (de transport par exemple). Nous pourrons réclamer des dommages et intérêts aux organismes compétents si une fois la dévolution faite par “déguisement Bacanal”, la marchandise reçue ne correspond pas aux conditions accordées dans le contrat de vente.
Comment renvoyer les produits de dévolution ?
Renvoyez les produits à notre adresse postale en sachant que les frais de retours sont exclusivement à la charge du client.

Il est impératif que les produits de retours soient en parfait état et dans les mêmes conditions dans lesquelles nous vous les ayons envoyés.

Si vous ne disposez plus de l’emballage initial, il sera indispensable trouver un conditionnement de similaire caractéristique. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, accompagnés de tous ses éléments et composants. Notre service après vente supervisera la conformité des produits retournés et si les conditions ne sont pas toutes réunies, nous déduirons le coût sur le montant à payer.

Il est important d’inclure le document imprimé de la section “mes dévolutions” de mon compte dans le paquet à retourner.

Produits défectueux

Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.

Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.

En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.

Est-il possible de faire une dévolution ?
Oui, il est possible de faire une dévolution. Pour cela, le client doit notifier dans un délai de quatorze jours de la réception du produit, sa décision de rétractation.
Quels produits ne peuvent pas être rendu ?
  1. les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
  2. Tissus coupés dans une seule pièce.
  3. Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Comment faire une dévolution de produit ?

Vous avez deux possibilités pour retourner un article : 1. Procédure à suivre :

  1. Entrez sur votre compte client “déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
  2. Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
  3. Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
  4. Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “dévolution”.
  5. Une fois reçu votre notification, nous vous enverrons un document que vous devrez remplir et renvoyer.
  6. Si tout est correct, le statut de la dévolution changera à “en attente du paquet”.entrez de nouveau sur votre compte et dans la section “mes dévolutions”, vous verrez que le statut a changé et pourrez imprimer le nouveau document. Dès lors vous pouvez envoyer le paquet à Bacanal. Vous pourrez suivre à tout moment vos dévolutions depuis votre compte.

2. Téléchargez ce formulaire de désistement en cliquant ici et nous le renvoyer à info@deguisementsbacanal.fr.

Formulaire

Quand sera effectif le remboursement des retours ?
Nous procéderons à la dévolution du montant total à payer dans un maximum de quatorze jours francs à partir de la date d’acceptation de la conformité de la marchandise. Nous rembourserons les frais d’envoi en mode ordinaire par défaut. Nous rembourserons 100% du montant de l’achat selon la conformité et intégralité de la marchandise. S’il manque un composant ou un produit, le montant des frais d’envoi sera déduit proportionnellement. Nous pourrons suspendre temporairement la dévolution du montant jusqu’à la réception de la marchandise si vous ne nous justifiez pas une preuve d’envoi (de transport par exemple). Nous pourrons réclamer des dommages et intérêts aux organismes compétents si une fois la dévolution faite par “déguisement Bacanal”, la marchandise reçue ne correspond pas aux conditions accordées dans le contrat de vente.
Comment renvoyer les produits de dévolution ?
Renvoyez les produits à notre adresse postale en sachant que les frais de retours sont exclusivement à la charge du client.

Il est impératif que les produits de retours soient en parfait état et dans les mêmes conditions dans lesquelles nous vous les ayons envoyés.

Si vous ne disposez plus de l’emballage initial, il sera indispensable trouver un conditionnement de similaire caractéristique. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, accompagnés de tous ses éléments et composants. Notre service après vente supervisera la conformité des produits retournés et si les conditions ne sont pas toutes réunies, nous déduirons le coût sur le montant à payer.

Il est important d’inclure le document imprimé de la section “mes dévolutions” de mon compte dans le paquet à retourner.

Produits défectueux

Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.

Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.

En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.

Changements
Est-il possible de faire un changement ?
Bien évidemment, après réception de votre commande, il est tout à fait possible de faire un changement de taille, de couleur ou de modèle, dans un délai maximum de quatorze jours francs à partir de la date de réception.
Quels produits ne peuvent pas être changés ?
  1. les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
  2. Tissus coupés dans une seule pièce.
  3. Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Quelles conditions sont à respecter pour faire un changement ?
Le produit de retour, doit être dans les mêmes conditions et dans l’état exact d’origine.Il doit conserver son emballage, son étiquette originale, toute la documentation, notice et autres contenus inclus.
Comment faire un changement d’article ?

Suivre les points suivants pour réaliser un changement d’article :

  1. Entrez sur votre compte client de “Déguisement Bacanal”, avec lequel vous avez effectué votre commande.
  2. Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à changer.
  3. Vous verrez apparaître tous les articles de votre commande. Sélectionnez le ou les produits et les quantités que vous désirez changer. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
  4. Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “coupon retour”.
  5. Vous recevrez par Email un nouveau numéro pour effectuer le changement.
  6. Réalisez votre nouvelle commande avec le produit que vous désirez acheter.
  7. Sélectionnez “changement de produit” en modalité d’envoi.
  8. Marquez le numéro reçu dans “commentaires de la commande”.
  1. Entrez sur votre compte client “Déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
  2. Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
  3. Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler et contactez nous.
  4. Nous vous répondons avec l'approbation du changement. Et cmme faire le changement.
Le remboursement des articles changés
À la réception des produits “changés” par notre transporteur, nous procéderons à la vérification des articles et conformément aux conditions citées ci-dessus, nous réaliserons le remboursement. Celui-ci sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. C’est-à-dire que si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement se réalisera sur le compte associé à cette carte bancaire.
Produits défecteux

Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.

Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.

En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.

Est-il possible de faire un changement ?
Bien évidemment, après réception de votre commande, il est tout à fait possible de faire un changement de taille, de couleur ou de modèle, dans un délai maximum de quatorze jours francs à partir de la date de réception.
Quels produits ne peuvent pas être changés ?
  1. les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
  2. Tissus coupés dans une seule pièce.
  3. Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Quelles conditions sont à respecter pour faire un changement ?
Le produit de retour, doit être dans les mêmes conditions et dans l’état exact d’origine.Il doit conserver son emballage, son étiquette originale, toute la documentation, notice et autres contenus inclus.
Comment faire un changement d’article ?

Suivre les points suivants pour réaliser un changement d’article :

  1. Entrez sur votre compte client de “Déguisement Bacanal”, avec lequel vous avez effectué votre commande.
  2. Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à changer.
  3. Vous verrez apparaître tous les articles de votre commande. Sélectionnez le ou les produits et les quantités que vous désirez changer. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
  4. Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “coupon retour”.
  5. Vous recevrez par Email un nouveau numéro pour effectuer le changement.
  6. Réalisez votre nouvelle commande avec le produit que vous désirez acheter.
  7. Sélectionnez “changement de produit” en modalité d’envoi.
  8. Marquez le numéro reçu dans “commentaires de la commande”.
Le remboursement des articles changés
À la réception des produits “changés” par notre transporteur, nous procéderons à la vérification des articles et conformément aux conditions citées ci-dessus, nous réaliserons le remboursement. Celui-ci sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. C’est-à-dire que si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement se réalisera sur le compte associé à cette carte bancaire.
Produits défecteux

Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.

Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.

En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.