Dévolutions et Changements
- les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
- Tissus coupés dans une seule pièce.
- Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
- Entrez sur votre compte client “Déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
- Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
- Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler et contactez nous.
- Nous vous répondons avec le process a suivre pour faire la dévolution.
Il est impératif que les produits de retours soient en parfait état et dans les mêmes conditions dans lesquelles nous vous les ayons envoyés.
Si vous ne disposez plus de l’emballage initial, il sera indispensable trouver un conditionnement de similaire caractéristique. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, accompagnés de tous ses éléments et composants. Notre service après vente supervisera la conformité des produits retournés et si les conditions ne sont pas toutes réunies, nous déduirons le coût sur le montant à payer.
Il est important d’inclure le document imprimé de la section “mes dévolutions” de mon compte dans le paquet à retourner.
Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.
Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.
En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.
- les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
- Tissus coupés dans une seule pièce.
- Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Vous avez deux possibilités pour retourner un article : 1. Procédure à suivre :
- Entrez sur votre compte client “déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
- Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
- Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
- Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “dévolution”.
- Une fois reçu votre notification, nous vous enverrons un document que vous devrez remplir et renvoyer.
- Si tout est correct, le statut de la dévolution changera à “en attente du paquet”.entrez de nouveau sur votre compte et dans la section “mes dévolutions”, vous verrez que le statut a changé et pourrez imprimer le nouveau document. Dès lors vous pouvez envoyer le paquet à Bacanal. Vous pourrez suivre à tout moment vos dévolutions depuis votre compte.
2. Téléchargez ce formulaire de désistement en cliquant ici et nous le renvoyer à info@deguisementsbacanal.fr.
Il est impératif que les produits de retours soient en parfait état et dans les mêmes conditions dans lesquelles nous vous les ayons envoyés.
Si vous ne disposez plus de l’emballage initial, il sera indispensable trouver un conditionnement de similaire caractéristique. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, accompagnés de tous ses éléments et composants. Notre service après vente supervisera la conformité des produits retournés et si les conditions ne sont pas toutes réunies, nous déduirons le coût sur le montant à payer.
Il est important d’inclure le document imprimé de la section “mes dévolutions” de mon compte dans le paquet à retourner.
Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.
Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.
En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.
- les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
- Tissus coupés dans une seule pièce.
- Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Suivre les points suivants pour réaliser un changement d’article :
- Entrez sur votre compte client de “Déguisement Bacanal”, avec lequel vous avez effectué votre commande.
- Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à changer.
- Vous verrez apparaître tous les articles de votre commande. Sélectionnez le ou les produits et les quantités que vous désirez changer. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
- Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “coupon retour”.
- Vous recevrez par Email un nouveau numéro pour effectuer le changement.
- Réalisez votre nouvelle commande avec le produit que vous désirez acheter.
- Sélectionnez “changement de produit” en modalité d’envoi.
- Marquez le numéro reçu dans “commentaires de la commande”.
- Entrez sur votre compte client “Déguisements Bacanal”avec lequel vous avez effectué votre commande.
- Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à retourner.
- Vous verrez apparaître tous les articles qui composent votre commande. Sélectionnez le ou les articles et les quantités que vous ne désirez annuler et contactez nous.
- Nous vous répondons avec l'approbation du changement. Et cmme faire le changement.
Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.
Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.
En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.
- les produits fabriqués pour une commande spéciale ou sur-mesure pour un client spécifique.
- Tissus coupés dans une seule pièce.
- Produits ouverts, qui ne peuvent être réutilisés pour motifs d’hygiènes: perruques, barbes, nez, articles érotiques, masques, accessoires de latex, maquillages, sifflets, dentiers et articles en caoutchouc en général.
Suivre les points suivants pour réaliser un changement d’article :
- Entrez sur votre compte client de “Déguisement Bacanal”, avec lequel vous avez effectué votre commande.
- Entrez dans votre historique de commandes et cliquez sur le numéro de la commande à changer.
- Vous verrez apparaître tous les articles de votre commande. Sélectionnez le ou les produits et les quantités que vous désirez changer. Il est important de laisser un petit commentaire sur le motif du changement que vous désirez réaliser.
- Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur “coupon retour”.
- Vous recevrez par Email un nouveau numéro pour effectuer le changement.
- Réalisez votre nouvelle commande avec le produit que vous désirez acheter.
- Sélectionnez “changement de produit” en modalité d’envoi.
- Marquez le numéro reçu dans “commentaires de la commande”.
Chez “Déguisement Bacanal”, nous nous compromettons avec notre clientèle et dans l’hypothèse que vous receviez un produit défectueux ou un produit que vous n’aviez pas commandé, nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ( Formulaire ) pour rendre plus agile votre requête. Remplissez les informations demandées et indiquez avec précision l'erreur ou le problème.
Nous vous contacterons dès que possible pour offrir une solution adéquate à cet incident.
En général, nous renvoyons le produit désiré dans de brefs délais, mais il est aussi possible de rembourser intégralement la marchandise. Dans tous les cas Déguisements Bacanal assumera les frais de transport correspondants.